Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 00:03:38
Non, c'est un bon film sur les Skinhead Néo-Nazis (ou Bonehead), mais pas sur le mouvement Skinhead entier, d'ailleurs c'est son seul défaut, ils balancent Skinhead à tout va durant le film, et ça fait un amalgame carrément douteux sur ce mouvement composé aussi d'apolitiques et de communistes.

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:22:31

Le film n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Plutôt déçue, mais agréable à regarder, j'aime beaucoup l'esthétique et la légèreté de Sofia Coppola.
Ce film nous montre surtout le quotidien d'une reine, la monotonie et l'ennui d'une vie de luxe, les contraintes, les devoirs et les rituels imposés à une femme d'un tel rang.

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:28:12
Le film, pas vu, mais l'affiche je l'ai bien regardée... Midju...

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:29:09

citation :
AmonAbbath dit : Le film, pas vu, mais l'affiche je l'ai bien regardée... Midju...

Tu m'étonnes 0
Je la trouve trés jolie cette actrice. Même si les brunes sont mieux 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:33:17

citation :
Sephira dit :
Tu m'étonnes 0

0 C'est ce que disent toutes les brunes!

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:36:09

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit :
Tu m'étonnes 0

0 C'est ce que disent toutes les brunes!

Ben attends, qu'est c'tu crois! *fais sa pétasse*
Et puis le post "votre idéal féminin" le prouve, les brunes dominent largement! 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:38:24

citation :
Sephira dit :
Ben attends, qu'est c'tu crois! *fais sa pétasse*
Et puis le post "votre idéal féminin" le prouve, les brunes dominent largement! 0

Mouais bah m'en vais changer ça alor!0

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:39:17
En général, je préfère les Brunes, sauf que. . . Scarlett Johansson est Blonde, et qu'aucune fille ne lui arrive à la cheville (voir même plus bas!). La morale de cette histoire? Les filles jolies c'est comme les thons, il y en a dans toutes les franges féminines, mais il n'existe qu'une seule Déesse!

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:42:26

citation :
HeadCrusher dit : En général, je préfère les Brunes, sauf que. . . Scarlett Johansson est Blonde, et qu'aucune fille ne lui arrive à la cheville (voir même plus bas!). La morale de cette histoire? Les filles jolies c'est comme les thons, il y en a dans toutes les franges féminines, mais il n'existe qu'une seule Déesse!

Moi je suis incapable, que ce soit pour un homme, un groupe de musique ou un livre, d'en élever un seul au plus haut.

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:48:38
Un peu d'humour, je ne suis pas un "Fanatique" de Scarlett, et ma chambre n'est pas un temple dédié à son effigie. N'empêche qu'elle est trop canon. Fallait surtout retenir le début de la morale.